Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une presque trentenaire
Tribulations d'une presque trentenaire
Publicité
Archives
6 juillet 2008

Un dimanche où il ne se passe rien

Et bien voilà un dimanche où il ne se passe rien. Mais alors rien de rien. Personne ne répond au tél...enfin le peu de personnes que j'ai essayé de joindre...c'est à dire cexu qui ne sont pas en couple et qui ont donc mieux à faire...ceux qui n'avais pas prévu quelque chose de précis pour ce w end...

Est ce que je ne serai pas en train de me faire une petite déprime post rupture? Ben oui, je suis à  nouveau seule depuis seulement 2 jours et déjà c'est bjr tristesse? Non, je ne peux pas y croire. Ca fait plus de 15 jrs et donc au moins 2 w end que je passe seule, ben ouais, pas envie de voir mon ex-moitié, et puis c'est vrai que j'avais du boulot. Bref, je ne le voyais pas et tout allait bien. Et aujourd'hui c'est les boules? Alors Pourquoi? ... Va savoir...

On croit tjrs être sure de ses choix, on s'est pourqoui on fait les choses et puis d'un seul coup, toute cette certitude s'envole... Les doutes s'installent. Et la fameuse question "est-ce que j'ai fait le bon choix" prend le dessus et tourne et retourne dans votre tête. Classique comme schéma, enfin je crois...ou j'espère.

Bref, moi ça fait un bout de temps que je me posais trop de questions. Que je ne pouvais m'empêcher de me projeter avec monsieur l'ex. Que j'aurai juste dû profiter des moments présents mais que je n'ai pas réussi. Et l'avenir à ses côtés ne me satisfaisait pas...du moins pour ce que j'imaginais .... parce que finalement on ne peut être sûr de rien!!!! Moi j'ai fait le choix de rompre, en finir parcequ'il ne travaille qu'un jour par semaine, qu'il ne fait que quelques autres activités à côté et que cela ne lui suffit même pas à vire où très peu. Que ce mode de vie lui convinet parfaitement, il ne se voit pas bosser plus? Pourquoi faire dit-il? Alors, je me dis qu'on attends pas les mêmes choses de la vie, moi j'ai un boulot très prenant, et je rêve de vacances, d'acheter une maison, de paires de chaussures à 200 €.... Bref, j'en veux bcp!!! Bcp plus. et puis, il boit trop. Alors, on me dit mais non, depuis qu'il est avec topi, il boit bcp moins, que 5 bières par jour!?! Et puis y'à le fait que je ne me sens pas réellement comprise, il a pas  compris mes crises d'angoisses, il a même refusé de me donner le numéro d'un psy alors qu'il en connaissait un bien et que je sentais que j'en avais besoin et surtout je me sentais prête à y aller. Il m'a alors répondu: "Tu n'en as pas besoin, tu t'en sors bien toute seule"!!!!! INCROYABLE NON?

Bref, c'est fini, c'est dimanche et je suis eeule chez moi mais malgré tout ça va pas si mal. Si, si je vous assures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité