Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une presque trentenaire
Tribulations d'une presque trentenaire
Publicité
Archives
5 juillet 2008

Bad trip

Un dimache soir bien festif, je me suis laissée tenter par la consommation de chose dite illicite (et je comprends pourquoi!!!!). Faut dire, j'avais déjà bien bu et la tentation a été facile. Résultat, j'ai eu mon premier black out de ma vie, à 6h du mat', dans ma voiture (bien sûr ce n'est pas moi qui conduisait), j'ai repris conscience de la "réalité" (ci on peut appeler ça comme ça) : "ben on était où? On a fait quoi?". PUTAIN de black out! Ca fait bizarre quand c'est la première fois. Bref, j'ai zapé 4 ou 5 h de ma soirée...qui apparamment était cool... Trop défoncée ça s'est sûr!

Ben évidemment pendant deux jours je n'ai pas été bossée. J'étais vaseuse mais ça allait. Ah oui faut préciser que je n'avais pas trop mangé durant ce w end et que j'avais bien du mal aussi le lundi et le mardi.  Le mercredi je retourne o boulot. Ben normal j'en envie de dire.

Et le jeudi matin, je me réveille avec une grosse montée. enfin c'était mon impression. Et là panique, mon téléphonne ne fonctionne plus (je l'avais fait tomber dans mon bain la vieille..ben ouais pas malin de tél dans son bain...). Je ne peux joindre personne, je ne peux pas conduire...bref, je suis seule avec ma montée!!!! ANGOISSE!!!! Je sonne chez mon voisin (il est 7h30 du mat'!!!) pour appeler de son téléhonne mais je n'ai pas accès à mon répertoire, nben ouais mon téléphonne portable est dead.... Je trouve un numéro connu dans l'annuaire, j'appelle mon mec qui n'est pas dans la même ville, une amie pour qu'elle m'emmène chez le médecin.

J'avais le corps qui tremblait à fond...l'ANGOISSE semble-t-il.

Bref, me voilà chez SOS médecin et il ne m'examine pas, rien, il m'écoute deux secondes, je lui raconte mes péripessies et mon état...il me donne...des anxiolitiques, ce con!!!! Que je n'ai pas pris bien sûr!!! Aucune parole rassurante, une prescritpion et rentre chez toi. Remarque je ne sais pas ce que j'aurai voulu comme réaction, un truc plus....rassurant...me parler et me dire qu'il n'ya a rien de grave...que le flip va passer....je ne sais pas.

Bref, ça a duré trop longtemps. Disons une semaine de pure angoisse. Après j'ai eu pas mal de palpitations, le coeur serré... Donc je me suis dis que j'avais peut être uin truc au coeur... Bref, j'ai commencé à angoissé pour tout et rien.... J'en avais vraiment marre de cette sensation de mal être à l'intérieur. Et j'avais trop peur que ça ne passe pas.

Bien évidemment, interdiction de boire, pas question de me retrouver dans un état second quel qu'il soit. Je voulais juste coller avec la réalité.

Aujourd'hui tout va bien mieux, fini les angoisses et les palpitations, mais j'y pense encore souvent. Je me suis fait un énorme flipp!!!!

Donc je me suis dis que de le partager, de l'écrire serait sans doute une bonne chose histoire de le zaper définitivement. Alors voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité