Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une presque trentenaire
Tribulations d'une presque trentenaire
Publicité
Archives
26 juin 2008

Bonne humeur

Je suis de bonne, bonne humeur ce matin!

Ben oui, ça arrive. Rarement je vous l'accorde parce le matin c'est pas mon truc... mais ça arrive tout de même.

Y'à forcement un truc la dessous... Et le plus chouette c'est que ce n'est pas une banale histoire de mec!

En fait, mon amie C. est venue dormir chez moi hier soir et nous sommes allées boire un coup. Comme au bon vieux temps...de nos 15 ans...et nos 20 aussi...et 25...

Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas allée dans un endroit sympa et surtout boire une bière. Pour des raisons qui vous seront certainement expliquées à un moment donné, je ne buvais plus d'alcool...depuis 2 mois.

Petite précision toute suite, rien à vois avec un problème d'alcoolisme. Et ben non, c'est pas ça!

Donc on est allée boire un coup, on a parlé à des gens sympa et d'autres moins...

Bref, ça l'a fait du bien.

Et puis c'était bien cool de ne pas être seule...chez soi!

Résultat, je suis de bonne, bonne humeur ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité